Quel est le prix d'un abri de piscine télescopique?

Un abri de piscine télescopique représente un prix assez important. Il faut prévoir un supplément par rapport au coût normal d’un abri, sans compter le surcoût éventuel des accessoires de motorisation. Pour un abri de piscine bas, haut ou très haut, le prix sera très sensiblement variable.

Prix d’un abri de piscine télescopique bas

Le prix d’un abri de piscine télescopique est celui d’un abri de piscine bas normal, auquel il faut facilement rajouter 1000€ - tout dépend évidemment de la forme et de la taille de votre piscine. [Voir les autres abris bas](/faq/piscine/quel-est-le-prix-d-un-abri-de-piscine-bas)

Prix d’un abri de piscine télescopique haut

Le prix d’un abri de piscine télescopique haut est celui d’un abri de piscine haut normal, auquel vous pouvez bien rajouter au moins 2000€ - là encore, la forme et la taille de votre bassin influent. [Voir les autres abris hauts](/faq/piscine/quel-est-le-prix-d-un-abri-de-piscine-haut)

Prix d’un abri de piscine télescopique motorisé

Un abri de piscine télescopique motorisé est le plus cher des modèles : il faut en payer le confort ! Comptez donc encore un millier d’euros en plus. N’hésitez pas avant à consulter les différentes offres, qualité des moteurs et garantie de durée. [Voir les abris plats](/faq/piscine/quel-est-le-prix-d-un-abri-de-piscine-plat)
Créé le