Combien coûte un diagnostic plomb?

Le prix du diagnostic plomb pourra varier selon que le diagnostic plomb soit effectué par le diagnostiqueur immobilier sans autre prestation, ou au sein d’un ensemble de services constituant le dossier de diagnostic technique.

Le prix du diagnostic plomb

Pour faire effectuer un diagnostic plomb pour un bien immobilier auprès d’un diagnostiqueur immobilier, il faut s’attendre à payer entre 120 et 300 euros. Des frais de déplacement peuvent aussi être exigés. [Quand est-il obligatoire de le faire ?](/faq/diagnostic-immobilier/quand-le-diagnostic-plomb-est-il-obligatoire)

Gérer ses dépenses auprès des diagnostiqueurs immobiliers

En plus de demander des devis à plusieurs diagnostiqueurs immobiliers, il convient de voir si le diagnostic plomb ne pourrait pas être regroupé avec d’autres diagnostics auprès d’un même diagnostiqueur immobilier, afin de réduire le coût du diagnostic plomb et d’optimiser votre protection légale en cas de location ou de vente d’un bien immobilier. [Comment payer moins cher ?](/faq/diagnostic-immobilier/comment-trouver-un-diagnostic-immobilier-moins-cher)
Créé le