Quand peut-on installer une chaudière gaz à condensation?

Une chaudière gaz à condensation est une solution efficace au chauffage de la plupart des bâtiments d’habitation.

Une chaudière gaz à condensation

, pour quelle maison /appartement ? Un circuit de chauffage central est le prérequis nécessaire pour l'installation d'une chaudière gaz à condensation. Un système avec radiateurs basse température ou planchers chauffants convient aussi au fonctionnement avec chaudière gaz à condensation. En l’absence de raccordement au réseau public de gaz, une citerne individuelle de gaz propane peut être installée pour alimenter la chaudière gaz à condensation. [Choisir une chaudière à condensation](/faq/chaudiere-gaz/comment-choisir-une-chaudiere-a-condensation-gaz)

Une solution efficace

, car facile à installer et économe en gaz Le plombier-chauffagiste s’occupe de l'installation d'une chaudière gaz à condensation. La chaudière est alimentée en gaz par le réseau public ou par une citerne individuelle de gaz (butane ou propane). Semblable en apparence à une chaudière classique, la chaudière gaz à condensation a une meilleure efficacité énergétique. [Combien coûte une chaudière à condensation?](/faq/chaudiere-gaz/combien-coute-une-chaudiere-a-condensation-gaz)

Des subventions pour l'installation d'une chaudière gaz à condensation

Il est possible de bénéficier d'un crédit d'impôt de 10% du coût d’investissement de votre chaudière gaz à condensation.
Créé le