Comment trouver un diagnostic immobilier moins cher?


Trouvez un bricoleur pour vos travaux !
SuperMano, partenaire de Travaux.info, met en relation des particuliers avec les meilleurs bricoleurs pour de petits travaux.
C'est parti !

Les diagnostics immobiliers composant le dossier de diagnostic technique pour la vente ou la location d’un bien immobilier peuvent revenir à plusieurs centaines d’euros. Notre guide pour payer moins cher.

Demander un devis moins cher

Vous pouvez demander plusieurs devis pour votre diagnostic immobilier moins cher et ainsi comparer les prix. Le prix dépendra principalement des diagnostics exacts à réaliser, de la complexité des diagnostics concernés, de la surface et de l’isolement du bien, et de votre capacité à négocier pour payer moins cher !

Négocier le prix

N’écoutez pas votre agence immobilière

Votre agence vous recommande un diagnostiqueur ? Méfiez-vous ! Elle prendra au passage sa commission et vous ne paierez pas votre diagnostic immobilier au moins cher du marché.

Quand dois-je commander un diagnostic immobilier ?

Payer moins cher : choisir un seul diagnostiqueur immobilier tout les diagnostics

Faire réaliser l’ensemble des diagnostics par un même diagnostiqueur permet d’économiser sur les frais de déplacements et d’avoir des réductions liées aux “packs” de diagnostics immobiliers.

Le recours à un seul professionnel

A la recherche d’un diagnostiqueur immobilier

Demandez des devis à plusieurs professionnels de votre région. Voyez ceux qui vous proposent des packs de diagnostics avantageux. Faites ensuite le tri en retenant le devis le moins cher.

Comment choisir ?