Combien coûte une chaudière à condensation (gaz)?


Trouvez un bricoleur pour vos travaux !
SuperMano, partenaire de Travaux.info, met en relation des particuliers avec les meilleurs bricoleurs pour de petits travaux.
C'est parti !

Il existe beaucoup de choix sur le marché de la chaudière gaz à condensation. Pour s’y retrouver, il convient de se demander si une chaudière gaz à condensation convient pour sa maison, et à quel prix.

Le choix d’investir dans une chaudière gaz à condensation

Les attentes autour d’un choix d’investissement dans le chauffage doivent prendre en compte les fonds à disposition pour réaliser l’investissement, la sensibilité à l’impact environnemental d’une chaudière classique, et l’horizon d’investissement pour atteindre une rentabilité souhaitée grâce aux économies de gaz. Si votre maison dispose d’un système de chauffage central, vous avez la possibilité d’installer une chaudière gaz à condensation.

Fonctionnement de la chaudière à condensation

Le prix d’une chaudière gaz à condensation

Votre investissement, frais d’installation compris, sera autour de 4000 – 6000 euros, avant application du crédit d’impôt de 10%. Demandez plusieurs devis pour mieux cerner l’offre. Cependant, ayez le réflexe de choisir un fournisseur réputé, qui vous fournira un bon service après vente.

Crédit d'impôt sur la chaudière à condensation