attention hangard Finn David

Trouvez un bricoleur pour vos travaux !
SuperMano, partenaire de Travaux.info, met en relation des particuliers avec les meilleurs bricoleurs pour de petits travaux.
C'est parti !

← Retourner au forum

Par sophie le 24/10/15

Arnaque Hangard Finn David Voleur et incompetent

• Par Alain le 05/01/16

Bonjour,

merci pour votre témoignage, j'ai un ami qui a eu le même problème, dommage qu'il n'est pas vu votre message avant, ça aurait fait une victime de moins, a priori d'autres personnes ont eu des soucis avec ce David Hangard Finn, il faut continuer a parler de cet escroc sur internet, ça pourra aider surement ses prochains clients. Avez vous eu gain de cause pour vos soucis (mal-façons) auprès des assurances?

Cordialement. Alain

• Par lala le 06/06/16

bonjour ce qui serait pas mal dans vos message c'est d'expliquer les malfacons et ce que vous a fait cette entrepreneur

• Par HANGARD FINN le 06/06/16

Madame, Monsieur Je n'est pas par habitude de laisser mes clients de coté Il serai bien utile d'expliquez les soucis de votre ami les seul soucis que nous avons eut ont été réglé financièrement ou refait qui par ailleurs ces même client procède ma décennale. Toutefois 99% de mes clients ont été satisfait de mes travaux.

• Par Virgine le 11/06/16

Bonjour,

je tombe par hasard sur cette page, elle est très instructive, car moi aussi j'ai eu des gros soucis avec ce monsieur, il annonce 99% de satisfait, pourquoi pas 100% :-)))) c'est une blague, on est plus proche de 99% de mal-façons (voir de non-façons), un conseil ne payez pas d'avance si vous faites quand même appel a lui. Et puis je suis étonnée qu'avec un taux de satisfaction prétendu si élevé, ses multiples entreprises ferment régulièrement, pour ré-ouvrir sous un autre nom. Je comprend que dans les post ci-dessus les personnes ne listent pas les problèmes, car ce serait trop long, en y réfléchissant je ne vois même pas ce qui s'est bien passé sur le chantier (quasi tout les postes on été mal fait ou a refaire plusieurs fois) A si ça me revient, l'encaissement des chèques s'est toujours bien passé.

Sauve qui peux, ou alors priez pour votre maison,

• Par patrick le 15/06/16

Bjr, quel surprise.... très bonne entreprise travaux fait dans les règles. de plus très arrangeant aux niveaux des paiements. Avec un rapport qualités prix bien supérieur au marchés. à recommander.......P.L.

• Par Mario le 20/06/16

je connais cette personne, lorsque vous dite bonne entreprise, de quelle entreprise s'agit il? car il est difficile de suivre l'activité de ce mr, ses entreprises ont une durée de vie assez courte sauf erreur, si une de ses entreprises a des bonnes prestations je suis preneur.

• Par Lala le 20/06/16

Mr HANGARD FINN DAVID EST UN SUPER ENTREPRENEUR SÉRIEUX CORRECT TRAVAIL BIEN FAIT A L ECOUTE DES CLIENTS A RECOMMANDÉ

• Par isabelle le 23/06/16

Effectivement on est jamais mieux servi que par soi même, je ne vois qu'une seule personne qui puisse faire autant de compliments de Mr David HANGARD FINN, c'est bizarre cette manie d'ecrire en Majuscule quand vous êtes énervé, vos clients auraient le temps d'écrire en majuscule si j'en crois ce forum, il semble que je ne soit pas la seule a avoir eu affaire a vous pour mes travaux, je me demande comment vous arrivez encore a arnaquer les gens depuis autant d'années, ça fait 4 ans pour moi, mais a priori vous avez continué a faire des victimes.

• Par Sophie le 26/06/16

E beh je ne pensais pas que l'on était aussi nombreux a s'être fait arnaquer Sophie

• Par arnaud le 04/07/16

Sacré historique, personnellement je trouve que David n'est pas méchant, désolé pour les gens qui sont déçus, c'est juste un bricoleur et pas un pro, si il bricolait pour lui ça irait, mais pour un client qui paie ça craint, car en général c'est pas du travaille de pro (sauf si on n'y connait vraiment rien), ça passe si il sous-traite et encore ça dépend des chantier, car ses sous-traitant ne sont pas les mêmes d'une fois à l'autre. Je le recommande pour un coup de main le dimanche pour dépanner (entre voisin ça fonctionne bien, c'est pratique on l'a déjà fait) Bonne journée.

• Par Virginie le 06/07/16

Je trouve sa pitoyable de s acharner sur quelqu'un comme sa il trime bosse comme un chien et vous oser dire de tel connerie ce qu il serait bien c est de mettre votre vraie nom ou le nom de reel CLIENTS

• Par Vero le 06/07/16

Ce qui me fait bien rire c est que vous devez confondre de personne nous avons eut ce monsieur comme ENTREPRENEUR personne gentil a l ecoute travail bien fait aucun soucis chantier sir velizy

• Par isabelle le 07/07/16

Bonjour David (vero, virgine, ...), c'est bizarre d'utiliser ces pseudos pour dire du bien de vous? ça fait longtemps que j'ai vendu l'appartement que vous m'avez abîmé, mais j'ai eu du mal a digérer cette perte financière (tout les travaux ont du être refait quasiment). Isa

• Par virginie le 07/07/16

Isabelle pas cliente chez nous désolé

• Par virginie le 07/07/16

Bizarre une foie dit que vous ne êtes pas connue dans nos fichier plus rien Moi je dit juste que ç est un entrepreneur qui écoute donne beaucoup et surtout trop à la ecoute

• Par isabelle le 11/07/16

Je pense que les futur clients feront leur propre avis aux vues de ce forum, si ils ont un doute qu'ils fassent appel a vous, après ils viendront témoigner sur ce forum, moi j'ai dis ce que je pouvais sur mon expérience avec votre entreprise, c'est tout. C'est normal que virgine défende son compagnon david, tu as bien raison de soutenir ton compagnon, mais c'est pas très crédible, bonne continuation avec L'IRLANDAIS Isa

• Par Mario le 22/12/16

On m'a recommandé cet artisan, mais j'ai bien l'impression que je vais passer mon chemin, c'est pas très encourageant vos commentaires, je viens d'appeler la personne qui me l'a recommandé, elle m'a dit qu'elle n'a jamais travaillé avec et qu'elle me dit d'être vigilant car cet artisan passe son temps a fermer ses affaires (il aurait du me le dire au départ). Heureusement que j'ai vu ce forum, car j'ai failli me faire avoir aussi. Merci pour vos témoignages

Répondre à ce message