grosse consommation de fioul dans une véranda

Trouvez un bricoleur pour vos travaux !
SuperMano, partenaire de Travaux.info, met en relation des particuliers avec les meilleurs bricoleurs pour de petits travaux.
C'est parti !

← Retourner au forum

Par daviré le 11/12/12

bonjour j'ai fait construire une véranda de 30 M2 par AKENA,je suis en guerre depuis bientôt 3 ans ,à ce jour je n'ais toujours pas profiter de mon bien(heureusement que ma véranda s'appelle COUCOUN!!)depuis 10ans que j'habite ma maison j'ai toujours commandé 1500L de fioul en septembre,pour la 1ème année de chauffe pour la véranda j'ai fait livrer 1700L +200L qu'il me restait de l"année précédente soit un total de 1900Lpour l'année.(en 6 mois j'ai vidé la citerne!!)quelle fût pas ma surprise quand début février j'ai retrouvé ma citerne vide plus une goutte!!!j'appel AKENA qui depuis bientôt 3 ans ne font pas grand chose attende que le temps passe ,dise que tout est normal,font des promesses,attendons une caméra thermique à notre demande et toujours rien.je ne sais plus que faire ?qui consulté?qui peut m'aider?je n'en dort plus,j'ai la haine qu' aujourd'hui encore nous pouvons escroquer des gens de cette sorte.merci pour tout conseil.nathalie

• Par XRumerTest le 15/05/17

Hello. And Bye.

Répondre à ce message