Quel est le prix d'un abri de piscine bas?


Trouvez un bricoleur pour vos travaux !
SuperMano, partenaire de Travaux.info, met en relation des particuliers avec les meilleurs bricoleurs pour de petits travaux.
C'est parti !

Un abri de piscine bas, même s’il sera toujours moins cher qu’un abri de piscine haut, représente tout de même un certain investissement. Prévoyez un budget plus ou moins important suivant les matériaux que vous souhaitez utiliser, la taille de votre piscine ou encore l’apparence du bassin que vous voulez avoir. Les prix dépendent de ces critères : il est donc essentiel de bien comparer les prix avant d’investir, et de vous déterminer pour un choix sur le long terme.

Prix d’un abri de piscine bas en kit

L’abri de piscine bas en kit n’est pas excessivement cher, et le sera encore moins si vous l’installez vous-mêmes et que vous choisissez des matériaux standards.

Prévoyez dans ce cas entre 1000 et 4000€, tous modèles compris.

Pourquoi choisir ce type d'abri ?

Prix d’un abri de piscine sur mesure

Pour un abri de piscine sur mesure, les prix sont forcément plus chers. Mais c’est l’étape obligatoire pour avoir un abri qui épouse les formes de votre bassin.

Suivant la résistance et la qualité des matériaux, prévoyez entre 3000 et 6000€ environ (ceci n’est qu’une fourchette indicative, tout dépend du modèle et de la taille de votre piscine).

Personnaliser sa piscine

Prix d’un abri de piscine bas télescopique

Pour un abri de piscine bas télescopique, comptez un prix sensiblement plus élevé.

En savoir plus sur les abris télescopiques