A quoi sert une bâche de sol pour une piscine hors sol?


Trouvez un bricoleur pour vos travaux !
SuperMano, partenaire de Travaux.info, met en relation des particuliers avec les meilleurs bricoleurs pour de petits travaux.
C'est parti !

Si vous optez pour une piscine hors-sol ou si vous en possédez déjà une, ne négligez pas le rôle de la bâche de sol. En effet, la bâche de sol pour une piscine hors-sol permet de protéger votre piscine du terrain sur lequel elle est posée, mais aussi elle évite que vous ne salissiez trop rapidement votre piscine.

Une bâche de sol pour protéger la piscine hors-sol.

Une bâche hors-sol sert avant tout à protéger la piscine hors sol. Comme une piscine hors-sol ne nécessite pas de travaux de terrassement avant d’être installée, il convient d’aménager un peu le terrain tout de même afin qu’il n’abîme pas la piscine.

La bâche permet donc de conserver la piscine dans un bon état même si votre sol est accidenté et que les occupants de votre piscine sont agités !

En savoir plus sur les piscines hors sol

Une bâche de sol pour éviter de salir votre eau et rendre la sortie de piscine plus agréable

Une bâche hors-sol peut aussi remplir le rôle de plage de piscine : si, en entrant dans l’eau, vous avez au préalable marché sur la bâche hors-sol, cela limite le risque de propagation des saletés dans l’eau de la piscine.

Et si vous sortez rapidement de la piscine, la bâche constitue une sorte de tapis à vos pieds.

Quel est le prix d'une piscine hors sol ?